Lait pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chat adoré le lait wilkas spécial est ce que du lait sans lactose mais pour humain convient ??

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de lui donner toujours du lait spécial chat. En effet, le lait pour humain même sans lactose n'est pas adapté à la digestion de votre chat?

Si votre chat est adulte, je vous conseille même de ne plus lui donner de lait car il n'en a pas besoin. Les croquettes lui permettent déjà d'avoir une alimentation équilibrée. Le lait ne ferait que rajouter des calories à sa ration. 

Bonne soirée,

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, 

Merci de votre réponse. 

J'ai une autre question est ce que les croquettes sont obligatoires à l'alimentation de mon chat ?

Car mon chat a la mâchoire cassé et ne peut plus manger de croquettes et j'ai essayé de laisser trempé des croquettes dans de l'eau pour qu'elle ramolissent mais n'aime pas ça

Kalou124
Kalou124

Bonjour,

Les croquettes ne sont absolument pas indispensable. Ma chatte ne mange que des pâtées. Faites attention en choisissant la pâtée que ce soit bien un aliment complet.Vous pouvez aller sur des sites tels Zooplus, maxizoo ou autres.

Ma chatte a 16 ans et réclame du lait quand je sors la bouteille pour mon p'tit déj. Du coup, c'est du lait de vache et elle le digère bien mais je lui en donne très peu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?