Bonjour à tous, et toutes.
Voilà..je vis seule avec ma vieille Golden Retriever elle va avoir 12 ans.
Elle a un rétrécissement au niveau du larynx, elle n'a plus du tout la même voix. Elle a de l'arthrose beaucoup je crois..début de cataracte, mange peu..elle dort au pied de mon lit et le matin elle ne sait plus descendre l'escalier sans mon aide on y va tout doucement et je l'a tiens.
Nous avons toujours beaucoup marché ensemble dans les bois " on adore " on faisait 15 kms quelque fois que nous étions plus jeunes elle et moi. Aujourd'hui elle peine à faire 1 ou 2 kms elle est très vite essoufflée et se repose de temps en temps. Je dois l'aider pour monter dans ma voiture..ma pauvre , pauvre Vanille !!!! La patte arrière lâche un peu quelque fois..elle doit avoir mal la patte avant elle se lèche sans arrêt, je masse je l'embrasse, je lui dit que je sais que c'est difficile..
Je n'ai pas les moyens financiers pour un traitement médicamenteux vraiment pas. Je me dis que je ne suis pas sympa avec ma vieille copine.. parce que je n'ose pas aller chez le véto. Tous les matins en descendant l'escalier je me dis bon stop ! Cette pauvre bête souffre vas chez le véto. J'ai bien peur de la mauvaise nouvelle..que feriez vous ? Beaucoup vont me dire mais ???? Pourquoi n'allez vous pas voir le véto ? Je ne veux pas être jugée, je ne suis pas ici pour ça. Je n'ai pas le courage..
Merci à vous.