Barf

N
Signaler

Bonjour, je voudrais passer au barf mais je pratique souvent la randonnée et je ne peux pas amener mon congélateur et quelques kilos de viande dans mon sac. Alors que faire?? Y a t'il une solution ??? 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Emla
    Signaler

Il existe des rations lyophilisées.

C'est un budget par contre.

Il y a aussi des saucissons pour chien qui ne nécessite pas de conservation au frais à accompagnés de mix lyophilisé.

C'est un exemple mais il en existe d'autres

https://www.naku.fr/naku-marine/

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Quel est le poids de votre chien ? Vous pouvez très bien passer à une supérette de village pour y choper la viande qu'il vous faut et cela vs dépendre aussi de vos temps de rando.

Pour les rations déjà préparées, mise sous vide + congelé avec glacière ça peut tenir un bon moment. 

" Beach please ! "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !