Ma mère ne veut pas d'un autre animal

Sesek
Sesek

J'adorerais avoir un lapin bélier mini lop.Ma mère aime aussi les lapins, mais nous avons déjà un chien et un chat.Ma mère a des allergies mais je sais que avec les lapins c'est rares.J'aimerais la convaincre mais elle veut rien savoir c'est non.J'aimerais savoir si quelqun pourrait maider a la convaincre.

PS: j'ai fait des recherches approfondie sur le sujet.

3 réponses
Docline
Docline

-Les lapins sont plus heureux avec un autre copain lapin qu'avec un chien ou un chat

-C'est à celle qui nettoie qui fait les courses et qui paye de décider

Alors vous devez respecter ses choix et attendre d'être une grande personne complètement autonome pour satisfaire vos envies ...

 

 

Citer
Rose6
Rose6

Bonjour,

 

Avant tout il faut que vous compreniez bien pourquoi elle ne veut pas de lapin. Ensuite essayer de trouver des solutions aux problèmes qu'elle vous pose. Si vous connaissez quelqu'un qui possède un lapin peut-être pouvez vous le garder pour voir si votre mère fait une réaction allergique. Souvent les personnes sont allergiques au foin et non pas au rongeur en sois. Montrez lui que vous êtes capables d'endossez les responsabilités en vous occupant deja bien de vos autres animaux sans qu'elle n'ait besoin de vous le rapeller. 

 

En esperant que vous reussirez a  la faire changer d'avis.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le lapin est un animal qui requiert plus ou moin d'éducation. Il est de plus ridicule de choisir une race de lapin en particulier. Surtout que les béliers ont souvent plenis de souci avec leurs oreilles. Assumerez vous les frais vétérinaire? L'éducation? Et si vous avez déjà trop d'animaux celon vos parents, faites leur confiance. De plus, rappelons que le chien est un prédateur naturel du lapin.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?