Spitz nain Loulou pomeranian

Pistache
Pistache
Amoureuse des animaux et de la nature

Bonjour,

Avis aux connaisseurs.. j'ai adopté un loulou de pomerianie non LOF.. ma Pistache a maintenant 11 semaines.. elle pèse 1kg500 et mesure au garrot 17cm je crois..

Ça m'a l'air beaucoup pour un loulou.. 

Voici une photo..

Vous en pensez quoi svp? Merci

2 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je pense qu'en temps que chien non lof (donc pas de garanti qu'il soit conforme au standard (et encore, même lof, ça arrive que le chiot ne soit pas conforme) ni même de race "pure") il ne faudrait pas se formaliser sur quelques centimètres de plus ou de moins. L'important c'est que votre chiot soit en bonne santé et qu'il vous corresponde :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Pistache
Pistache
Amoureuse des animaux et de la nature

Je pense qu'en temps que chien non lof (donc pas de garanti qu'il soit conforme au standard (et encore, même lof, ça arrive que le chiot ne soit pas conforme) ni même de race "pure") il ne faudrait pas se formaliser sur quelques centimètres de plus ou de moins. L'important c'est que votre chiot soit en bonne santé et qu'il vous corresponde :) 

 

Bonjour, bien sur je suis d'accord et je l'aime déjà plus que tout.. j'ai quand même acheté pour avoir un nain du coup j'ai tout acheté pour nain y compris panier laisse harnais etc etc

Je voulais juste avoir des avis sur des gens qui ont vécu pareil et qui ont finalement un loulou nain ou autre 

En tout cas les parents sont nain mais vu que pas lof on ne peut pas savoir quels gènes elle a hérité 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?