J'ai pris note de vos exercices que je trouves très intéressants parce que ca me place directement en tant que l'alpha et donc il pourra reprendre confiance et me faisant confiance et en suivant mes choix par confiance surtout avec un chien à gros caractère.
Il a 2 supers copains males avec qui tout se passe très bien et avec les femelles ça se passe super bien également.
c'est vraiment les chiens mâles surtout si ils aboient ou grognent la il veut casser la distance et aller vers eux sinon il est à l'affût tout le temps de leur passage oreilles droites poils irisés posture queue qui pointe mais si les chiens ne font rien il ne fera rien, alors qu'avant toutes ces fois où il s'est fait chiquer il voyait les chiens comme des copains directement il avait même compris quand se mettant sur le dos et en se soumettant directement aux chiens plus âgés il gagnait le droit de jouer avec eux plus vite.
C'est un american staff j'ai un devoir de sécurité encore plus grand vis à vis des humains comme des chiens et je suis sûr qu'il en souffre de plus se faire de nouveaux copains c'est un chien qui a toujours été très sociable, parc canins anniversaire pour chiens vacances en compagnie d'autres chiens cohabitation avec d'autres chiens et chats.
Merci Docline pour ces réponses et votre temps.