Bonjour et au revoir

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour 

Je vous envoie ce dernier message peut-être pour vous remercier sincèrement des années que j'ai pu partager avec vous et de tout ce que vous m'avez appris et apporté dans ma vie. En particulier pendant la periode de confinement, c'est à cette époque que j'ai découvert wamiz et c'était génial et humain. 

 

Hélas, le forum a changé, je n'arrive plus à l'utiliser sereinement, une fois sur deux, les messages que je mets une plombe à ecrire parce que je pèse mes mots ne sont pas acceptés par le forum sans que je ne sache pourquoi et en plus, sur mon téléphone portable, mon unique accès internet, je n'ai pas la possibilité de sauvegarder mon message pour le re-envoyer quand il ne passe pas à cause de leur système de fenêtre copier/coller (peut-être que ceux qui sont sur PC n'ont pas ce problème ?). 

 

J'ai beau envoyer des messages de mécontentement à la modération, ils s'en fichent alors moi, j'abandonne.

 

Je vous dis juste que Yuna, mon chat est peut-être mourante, pas malade réellement mais en fin de vie parce qu'elle est âgée et que ça me fait peur parce qu'elle compte énormément pour moi et j'aurais aimé avoir vos réactions, votre soutien, mais hélas, wamiz a buggé et mon message initial a été supprimé sans raison et sans explication. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier le site mais vraiment, c'est devenu nul a chi** et impracticable et on ne sait même pas quoi faire pour esquiver les mal-fonctionnements.

 

J'espère que Yuna va vivre encore quelques années, elle m'a souvent fait des blagues pas drôles mais à chaque fois, elle est restée en vie alors je croise les doigts pour que ce soit encore une nouvelle blague à la co* sinon, j'espère que vous aurez une petite pensée pour elle et pour moi, pour ce petit chat qui partage ma vie depuis 11 années, que j'ai vu naître et grandir chez moi et qui compte énormément pour moi.

 

Au revoir, parce que moi, j'en ai marre de wamiz pour l'instant en tout cas, mais pas adieu, on ne sait jamais. Et merci pour tout ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
54 réponses
Audreylug
Audreylug

Maintenant je suis autorisé à poster ici mais pas sur le topic blabla 🥺

 

Je vais finir par supprimer mon compte....

Quel est votre message d'erreur ?

-----------------

le message était "you are unable to accès wamiz" avec une grande croix blanche dans un rond rouge

dessous 2 textes en anglais dont je ne me souviens pas

 

par contre désolée mais je n'ai pas noté l'heure et la date....

surtout que j'ai fait plusieurs essais parfois à 1 ou 2 heures d'intervalle

je noterai la prochaine fois

 

merci pour le conseil de n'appuyer qu'une seule fois sur le bouton "envoyer", j'y veillerai

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

liquid-paper et neva (ou autre), pour les sujets qui disparaissent, ne sont plus dans le même ordre, nombres de réponses qui changent...

souvent c'est simplement que l'on n'est pas connecté

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

question : est-ce que c'est gratuit de créer un forum  ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

théoriquement oui mais je suiss mal placé pour répondre à cette question... 

 

oui je sais  mais le truc, c'est que je suis connecté  ??

 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?