Bonjour et au revoir

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour 

Je vous envoie ce dernier message peut-être pour vous remercier sincèrement des années que j'ai pu partager avec vous et de tout ce que vous m'avez appris et apporté dans ma vie. En particulier pendant la periode de confinement, c'est à cette époque que j'ai découvert wamiz et c'était génial et humain. 

 

Hélas, le forum a changé, je n'arrive plus à l'utiliser sereinement, une fois sur deux, les messages que je mets une plombe à ecrire parce que je pèse mes mots ne sont pas acceptés par le forum sans que je ne sache pourquoi et en plus, sur mon téléphone portable, mon unique accès internet, je n'ai pas la possibilité de sauvegarder mon message pour le re-envoyer quand il ne passe pas à cause de leur système de fenêtre copier/coller (peut-être que ceux qui sont sur PC n'ont pas ce problème ?). 

 

J'ai beau envoyer des messages de mécontentement à la modération, ils s'en fichent alors moi, j'abandonne.

 

Je vous dis juste que Yuna, mon chat est peut-être mourante, pas malade réellement mais en fin de vie parce qu'elle est âgée et que ça me fait peur parce qu'elle compte énormément pour moi et j'aurais aimé avoir vos réactions, votre soutien, mais hélas, wamiz a buggé et mon message initial a été supprimé sans raison et sans explication. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier le site mais vraiment, c'est devenu nul a chi** et impracticable et on ne sait même pas quoi faire pour esquiver les mal-fonctionnements.

 

J'espère que Yuna va vivre encore quelques années, elle m'a souvent fait des blagues pas drôles mais à chaque fois, elle est restée en vie alors je croise les doigts pour que ce soit encore une nouvelle blague à la co* sinon, j'espère que vous aurez une petite pensée pour elle et pour moi, pour ce petit chat qui partage ma vie depuis 11 années, que j'ai vu naître et grandir chez moi et qui compte énormément pour moi.

 

Au revoir, parce que moi, j'en ai marre de wamiz pour l'instant en tout cas, mais pas adieu, on ne sait jamais. Et merci pour tout ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
54 réponses
Neva
Neva

On va plus rien polluer du tout si ça continue ce sera encore plus simple !😄

Citer
Neva
Neva

Mais il y avait aussi un souci pour poster des messages non ? Si oui, j'ai besoin du message d'erreur et de l'heure précise pour investiguer. Merci :)

Je ne relève pas l'heure et les minutes précises quand je poste ni ne fait de copie au cas ou....déjà qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois ça me prend déjà bien le chou alors laissez tomber car plus ça va et plus il y a de bugs quand j'en aurai bien marre je ferai comme beaucoup je tirerai ma révérence ce n'est pas grave vu l'attractivité actuelle du forum 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

 

elle est chou n'est-ce pas? (Avec le chat derrière w
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Mel1
Mel1

C'est à toi cette bête liquid paper? 

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Mais il y avait aussi un souci pour poster des messages non ? Si oui, j'ai besoin du message d'erreur et de l'heure précise pour investiguer. Merci :)

Je ne relève pas l'heure et les minutes précises quand je poste ni ne fait de copie au cas ou....déjà qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois ça me prend déjà bien le chou alors laissez tomber car plus ça va et plus il y a de bugs quand j'en aurai bien marre je ferai comme beaucoup je tirerai ma révérence ce n'est pas grave vu l'attractivité actuelle du forum 

-------

Sans cette information de l'heure ou le bug survient, le problème sera plus complexe à régler puisque nous ne le repoduisons pas de notre côté. 

Citer
Neva
Neva

Je n'ai jamais de message d'erreur les messages disparaissent ou sautent pendant que j'écris alors les jours où ma patience est à toutes épreuves je recommence et les autres jours je laisse tomber et je sais que je suis loin d'être la seule d'où la disparition de nombreux membres 

Citer
Neva
Neva

A mon humble avis vous feriez mieux de restaurer le forum plutôt que de coller des rustines qui font empirer les bugs 

Je ne suis pas informaticienne mais j'ai créé de nombreux forums et quand ça ne veut pas il vaut mieux carrément faire un retour en arrière et repartir sur de bonnes bases sinon c'est la galère et il vaut mieux un mal pour un bien 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Neva, si vous créez des forums, pouriez voys en créer un potable pour les gens de wamiz?

 

P.s @Mel1 c'est une Gramostola rosea, mon pemier animal et sans doute celui qui vivra le plus longtemps. Si ça n'a rien à voir avec les post précédents, c'est juste que j'adore faire des post qui sortent du contexte, histoire de détendre un oeu l'atmosphère, bien qu'il soit tendu pour une bonne raison.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

Liquid paper je ne suis pas ici pour faire de la concurrence à Wamiz j'ai plusieurs forums privés dont un plus particulier pour les chats mais que je ne souhaite pas voir grandir spécialement donc chacun chez soi et les moutons seront bien gardés...😄

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je comprends parfaitement, j'espèrais seulement que l'on pourrait un jour avoir un forum fréquentable...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?