I hope that my message will leave without the slightest problem, otherwise, I will still have to get angry all alone at home.😡 (je grogne en anglais, merci Google traduction)
Alors d'abord, Yuna va bien. En fait, elle était complètement constipée mais comme il n'y a pas de litière chez moi, juste un grand jardin, elle a toujours fait ses besoins dehors donc je ne peux pas surveiller ses selles alors je n'avais pas pensé à la constipation et la vétérinaire non plus apparemment. Et j'ai paniqué en la voyant aussi mal, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs, quand elle avait vraiment failli mourir.
Ce qui s'est passé, c'est qu'elle a fouillé dans la poubelle du voisin et elle a trouvé et mangé les peaux en plastique de tranches de mortadelle et c'est ça qui l'a constipé. Maintenant, elle a tout évacué naturellement heureusement et depuis, ça va ! Donc Ouf ! c'est reparti pour des années à me supporter 😎!
Sinon, je vais fayoter un peu et remercier Eliz et anaïz de wamiz (c'est dingue, ça rime !) parce que désormais, j'ai remarqué qu'on n'a plus besoin de se "login" à chaque fois qu'on ouvre le site, on peut rester connecté en permanence comme au bon vieux temps donc ça donne moins envie de partir en courant. C'est mieux ! 😀 (fin du fayotage)
What else? (comme dit mon sosie dans la pub).
Puisque vous parlez de sécurité,
Peut-être que vous devriez retirer certaines sécurités concernant les envois ?
Parce que ça ressemble un peu aux anti-démarrage sur les voitures, ca n'empêche pas vraiment les voleurs de voler (les trolls) mais quand ça ne fonctionne pas, ça ennuie beaucoup le propriétaire (les utilisateurs honnêtes).
Ceci dit, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de message de @retour_affectif, ou de @Caroline_lange, donc ça doit quand même être efficace... Mais question fluidité du forum, c'est pas génial pour les utilisateurs.
Bref, si je dois résumer mon point de vue, je ne suis pas en colere, je suis déçu, je dirais que ce qui est vraiment frustrant et triste, c'est que dans l'ancienne version, je prenais vraiment du plaisir à participer parce que c'était très fonctionnel, très fluide et très vivant alors que désormais, c'est vraiment un calvaire et si j'ai envie de rester malgré les problèmes rencontrés, c'est parce que j'ai croisé des personnes qui me sont sympathiques mais aussi bizarrement un peu par loyauté envers wamiz (et parce que les concurrents ne font pas mieux) et enfin parce que vous nous avez demandé de patienter, le temps de regler la mire Mais c'est vrai que ça va bientôt faire un an quand même qu'on patiente et c'est long !