Bonjour et au revoir

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour 

Je vous envoie ce dernier message peut-être pour vous remercier sincèrement des années que j'ai pu partager avec vous et de tout ce que vous m'avez appris et apporté dans ma vie. En particulier pendant la periode de confinement, c'est à cette époque que j'ai découvert wamiz et c'était génial et humain. 

 

Hélas, le forum a changé, je n'arrive plus à l'utiliser sereinement, une fois sur deux, les messages que je mets une plombe à ecrire parce que je pèse mes mots ne sont pas acceptés par le forum sans que je ne sache pourquoi et en plus, sur mon téléphone portable, mon unique accès internet, je n'ai pas la possibilité de sauvegarder mon message pour le re-envoyer quand il ne passe pas à cause de leur système de fenêtre copier/coller (peut-être que ceux qui sont sur PC n'ont pas ce problème ?). 

 

J'ai beau envoyer des messages de mécontentement à la modération, ils s'en fichent alors moi, j'abandonne.

 

Je vous dis juste que Yuna, mon chat est peut-être mourante, pas malade réellement mais en fin de vie parce qu'elle est âgée et que ça me fait peur parce qu'elle compte énormément pour moi et j'aurais aimé avoir vos réactions, votre soutien, mais hélas, wamiz a buggé et mon message initial a été supprimé sans raison et sans explication. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier le site mais vraiment, c'est devenu nul a chi** et impracticable et on ne sait même pas quoi faire pour esquiver les mal-fonctionnements.

 

J'espère que Yuna va vivre encore quelques années, elle m'a souvent fait des blagues pas drôles mais à chaque fois, elle est restée en vie alors je croise les doigts pour que ce soit encore une nouvelle blague à la co* sinon, j'espère que vous aurez une petite pensée pour elle et pour moi, pour ce petit chat qui partage ma vie depuis 11 années, que j'ai vu naître et grandir chez moi et qui compte énormément pour moi.

 

Au revoir, parce que moi, j'en ai marre de wamiz pour l'instant en tout cas, mais pas adieu, on ne sait jamais. Et merci pour tout ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
54 réponses
Kalou124
Kalou124

Courage Yuna, j'espère que ta puce va passer ce cap difficile.

Je suis aussi découragée de répondre sur Wamiz car plus de la moitié de mes messages disparaissent.

Citer
Kalou124
Kalou124

Une fois de plus mon message a disparu !! toutes mes ondes positives à Yuna !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Courage Lolo, suis de tout cœur avec toi et Yuna : ce n'est peut-être qu'un petit coup de mou.  Je t'embrasse fort et garde le cap... même si on a du mal à se dire que la vie continue, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille avec "ces remous, bactéries nuisibles"... garder la tête hors de l'eau paraît parfois impossible, mais si, on y arrive. On est tous là pour toi, sincèrement 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je comprends que tu veuilles quitter ce forum qui est devenu une calamité et qui n'est plus attrayant, malgré toutes les revendications, ils ne font rien.

Moi qui y venais tous les jours, j'y reviens rarement, c'es un vrai gâchis ce nouveau forum.

J'espère que tu changeras d'avis finalement et j'espère que Yuna te tiendra compagnie encore longtemps, ils sont pleins de ressources ces minous, ne perds pas espoir.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Benito
Benito

A très bientôt j'espère,et puis M....pour ta minette

Tiens nous au courant concernant  ta fille minette

Gros bisous et gros calin a Yuna

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Yuna

Donne des nouvelles de ta mémère STP ! Ca n'a pas l'air comme ça, mais on s'inquiète pour elle (et pour toi). 

 

Le forum est une véritable catastrophe, je n'arrive même plus à faire un signalement. Fait ce jour un ultime message à Wamiz, après quoi je jette l'éponge. 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Réponse d'Elise de Wamiz :

'Nous avons d'autres priorités [que de régler les problèmes soulevés par les intervenants], notamment la sécurité. Impossible de répondre sur le retour des messages personnels pour le moment. C'est à l'étude. Merci de votre patience' 

A la louche, puisque copié/collé ne marche pas non plus, of course.

 

(J'envisage de m'exiler dans un monastère tibétain moi, du coup... Suis fatiguée. )

 

 

Citer
Neva
Neva

Sympa la réponse ! Au moins ça a le mérite d'être clair on ne tourne plus autour du pot 🤣

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Comme tu dis, sis, comme tu dis... 

Citer
Audreylug
Audreylug

OK... 😞

ce n'est plus la peine de espère r

 

Bleu-cat, je te rejoins dans le monastère tibétain....

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?