Bonjour et au revoir

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour 

Je vous envoie ce dernier message peut-être pour vous remercier sincèrement des années que j'ai pu partager avec vous et de tout ce que vous m'avez appris et apporté dans ma vie. En particulier pendant la periode de confinement, c'est à cette époque que j'ai découvert wamiz et c'était génial et humain. 

 

Hélas, le forum a changé, je n'arrive plus à l'utiliser sereinement, une fois sur deux, les messages que je mets une plombe à ecrire parce que je pèse mes mots ne sont pas acceptés par le forum sans que je ne sache pourquoi et en plus, sur mon téléphone portable, mon unique accès internet, je n'ai pas la possibilité de sauvegarder mon message pour le re-envoyer quand il ne passe pas à cause de leur système de fenêtre copier/coller (peut-être que ceux qui sont sur PC n'ont pas ce problème ?). 

 

J'ai beau envoyer des messages de mécontentement à la modération, ils s'en fichent alors moi, j'abandonne.

 

Je vous dis juste que Yuna, mon chat est peut-être mourante, pas malade réellement mais en fin de vie parce qu'elle est âgée et que ça me fait peur parce qu'elle compte énormément pour moi et j'aurais aimé avoir vos réactions, votre soutien, mais hélas, wamiz a buggé et mon message initial a été supprimé sans raison et sans explication. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier le site mais vraiment, c'est devenu nul a chi** et impracticable et on ne sait même pas quoi faire pour esquiver les mal-fonctionnements.

 

J'espère que Yuna va vivre encore quelques années, elle m'a souvent fait des blagues pas drôles mais à chaque fois, elle est restée en vie alors je croise les doigts pour que ce soit encore une nouvelle blague à la co* sinon, j'espère que vous aurez une petite pensée pour elle et pour moi, pour ce petit chat qui partage ma vie depuis 11 années, que j'ai vu naître et grandir chez moi et qui compte énormément pour moi.

 

Au revoir, parce que moi, j'en ai marre de wamiz pour l'instant en tout cas, mais pas adieu, on ne sait jamais. Et merci pour tout ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
54 réponses
Docline
Docline

Oh ben non!!!

ou alors, oui , au re-voir, à vous revoir bien vite donc

Parce qu'en plus il va falloir nous tenir au courant de l'état de miss Yuna !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Et ma réponse disparue...MARRE !!!!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mince mince mince pour yuna 😓 et pour toi aussi 

Moi aussi j'ai des beug, la page ne d'actualise pas normalement, je doit réactualiser 4/5 fois pour que les posts soient à jour. 😡 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Idem pour moi alors je fais des mini messages les uns derrière les autres mais c'est très pénible 

Citer
Neva
Neva

Encore un de parti... 

 

11 ans c'est un âge critique mais le plus souvent ils repartent de plus bel pour de longues années je te le souhaite sincèrement 

Citer
Grandchat
Grandchat

Je vous souhaite beaucoup de courage. Yuna a certainement été très heureuse à vos côtés toutes ces années, et j'espère qu'elle le sera encore longtemps. 

Citer
Toukannie
Toukannie

J'espère de tout coeur que Yuna te fait encore une mauvaise blague et qu'elle va aller mieux. Tu as tout notre soutien et j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles. J'ai evidemment les mêmes problèmes que tous pour poster des messages, voir lire les réponses, et c'est franchement gavant... J'utilise mon téléphone ou ma tablette, et j'ai pris l'habitude d'écrire mon message dans mes "notes", et je fais ensuite un copier/coller dans Wamiz... au moins je n'ai pas à recommencer X fois à ecrire mon post... Enfin pas à recommencer le post car le coopier coller peut être fait 4 ou 5 fois...!

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Yuna

Je t'envoie toutes mes pensées positives pour ta Yuna, en espérant qu'elle te fait encore une fois une blagounette. Je t'avais répondu à 2H30 cette nuit (et oui, l'insomnie) et paf, disparu le message, dis-donc... 

 

CONCERNANT LE FORUM :

Les gestionnaires se foutent littéralement de notre gueule. Seules les recettes publicitaires les intéressent, aucunement les intervenants qui ne rapportent rien financièrement. Les pseudos excuses et appels à la patience de la modération ne sont plus du tout audibles. J'en arrive à me demander si il n'y aurait pas moyen d'engager une action collective à ce sujet. 

Citer
Coko77
Coko77

Dans mon cas je dois faire aller retour page 1 à page 2 puis dans l'autre sens pour avoir les derniers messages..😡😡 Là c'est pas y a t-il un pilote dans l'avion mais plutôt y a t-il un informaticien à bord pour régler tous ces problèmes???!!!

Citer
Mel1
Mel1

Je te comprend, le forum est vraiment désastreux depuis qu'ils ont fait la mise à jour. Ils ont fait une visio pour qu'on donne notre avis, au mois de juin. Je devais y participer mais j'ai oublié que c'était la semaine du mariage quand j'ai donné mes disponibilités... Du coup j'étais pas dispo.

 

Courage à Yuna ! J'en ai eu une comme ça. On l'a cru foutu plusieurs fois mais a chaque fois elle repartait ! Jusqu'à la dernière où là on n'a rien pu faire. Et pareil je l'avais vu naître et elle a vécu 17 ans malgré tout. Ça fait un gros vide après tant d'années.

 

Mais ce qui compte c'est quand ils sont là ! Alors gâte là comme jamais, donne lui tout ce qui lui fait plaisir pour pas regretter. 

Dans ma famille on fait ça. C'est "il est vieux, il a le droit" ça marche aussi avec il est malade 😅 mais parfois le vieux /malade dure quelques années. Et alors on en fait un mal élevé qui réclame tout 😁😆 

Mais c'est pas grave, c'est notre manière d'aborder la fin de vie. On passe tout à nos vieux/malades, ils ont tous les droits. Il est même arrivé qu'on donne notre repas au chien ! Mais au moins on les gâtes pour le temps qu'il reste. 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?