J’aimerais savoir si ces un mal ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 

j'aimerais savoir si ces un mal ou femelles car on me la donner en me disant que ces un mal mes il a 1 mois et je vois pas de boule merci a vous 

5 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Une photo ce serait plus facile.🤔

Normalement, a un mois et même à la naissance, c'est assez facile mais c'est vrai qu'il faut avoir vu plusieurs chatons pour faire la différence. 

 

Les femelles ont directement un orifice (sexuel) sous l'anus, ça fait une fente distante de quelques millimètres, /genre 2 à 3 millimètres) alors qu'un mâle aura une boule (comme vous dîtes) puis une sorte d'orifice rond, qui n'est pas un orifice mais le penis et c'est plus éloigné de l'anus, plus de 5 millimètres, voire un centimètre. 

 

Si vous pouvez, postez une photo de derrière, la queue en l'air, c'est le mieux pour donner une réponse sûre (pas toujours 😂😂🤣)

 

Par contre, je ne sais pas dans quelles conditions vous avez récupéré ce chaton mais à un mois, c'est pas normal du tout et même illegal car la loi impose que les chats et chiens aient au moins deux mois révolus avant d'être adoptés afin qu'ils soient sevré d'un point de vue alimentaire. Ça c'est sur le plan legislation mais sur le plan "bon sens", il est préférable et recommandé d'attendre 3 mois pour que la mère apprenne la propreté, l'inhibition à la morsure a ses chatons, ça évite des problèmes comportementaux par la suite et c'est beaucoup plus humain pour le chaton et pour la mère parce qu'elle produit du lait encore et lui retirer son chaton la fait souffrir.

 

Je sais que ça arrive souvent d'avoir un chaton abandonné ou une chatte qui  ne peut pas allaiter suffisamment mais c'est important de rappeler que d'une part c'est illegal de céder un chaton ou un chiot avant 2mois et qu'en plus, c'est potentiellement une source d'ennui pour vous.

 

Sur le plan strictement alimentaire, un chaton de 1 mois ne risque rien, normalement il peut déjà se nourrir de croquettes (pour chaton de préférence pour la taille) mais ce n'est pas souhaitable pour lui et peut-être pour vous après...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir pris le temps de me répondre j'ai crue avoir mis une photo .. 😂

oui malheureusement je lui et acheter le lait spécial chaton 1 mois , je pense quil a plusse mes je suis pas sur ..

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Rendez le à sa mère ça vous évitera des ennuis par la suite, à son âge il en a trop besoin !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Je pense que c'est une femelle mais bien trop jeune pour être déjà séparée de sa mère qui ne lui a pas encore appris tous les codes félins 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Petite fille. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?