Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est dans un elevage, il a ses papier et ses parent son lof, mais comme j'ai pas l'habitude des gros chien ca me fesai drole lol. merci de votre reponse
Dans ce cas, aucun intérêt pour l'éleveur de vous mentir sur son âge, surtout que pour l'inscrire au LOF il a du faire déclaration de saillie, puis de portée auprès de la scc.
Merci Fleur de coton. C'est très gentil à vous
oui c'est dans un elevage, il a ses papier et ses parent son lof, mais comme j'ai pas l'habitude des gros chien ca me fesai drole lol. merci de votre reponse
Je sais que ce n'est pas le sujet mais il est magnifique 😍
Bonjour, vous l'avez pris dans un élevage ? Il n'a pas de papiers ? C'est que des dents de lait.
je sais pas si on vois bien lol. merci de votre reponse
Bonjour,
Pour déterminer l'âge de votre chiot, vous pouvez regarder les dents de votre chien. À 3 mois, votre chien à toutes ses dents ( incisives, croc et prémolaires) et se sont toutes encore des dents de lait. Vers 4 mois, les 2 incisives de devant seront remplacées.
Le gabarit de votre chien me paraît très bien pour son âge.
Cordialement,
Flavy
7 commentaires sur 7
Bonjour, notre togo aura 3 mois le 20 aout, c'est mon premier husky , et du coup j'ai un doute sur l'age, il me parrait tres grand deja!