age

mani
mani

Bonjour, notre togo aura 3 mois  le 20 aout, c'est mon premier husky , et du coup j'ai un doute sur l'age, il me parrait tres grand deja! 
7 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Pour déterminer l'âge de votre chiot, vous pouvez regarder les dents de votre chien. À 3 mois, votre chien à toutes ses dents ( incisives,  croc et prémolaires) et se sont toutes encore des dents de lait. Vers 4 mois, les 2 incisives de devant seront remplacées. 

 

Le gabarit de votre chien me paraît très bien pour son âge. 

 

Cordialement, 

 

Flavy 

 

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
mani
mani

je sais pas si on vois bien lol. merci de votre reponse
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour, vous l'avez pris dans un élevage ? Il n'a pas de papiers ? C'est que des dents de lait.

" Beach please ! "
Citer

Je sais que ce n'est pas le sujet mais il est magnifique 😍

Citer
mani
mani

oui c'est dans un elevage, il a ses papier et ses parent son lof, mais comme j'ai pas l'habitude des gros chien ca me fesai drole lol. merci de votre reponse 

Citer
mani
mani

Merci Fleur de coton. C'est très gentil à vous

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

oui c'est dans un elevage, il a ses papier et ses parent son lof, mais comme j'ai pas l'habitude des gros chien ca me fesai drole lol. merci de votre reponse 

Dans ce cas, aucun intérêt pour l'éleveur de vous mentir sur son âge,  surtout que pour l'inscrire au LOF il a du faire déclaration de saillie,  puis de portée auprès de la scc.

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?