Cueillette de champignons, de noisettes, de fruits sauvages, tout ce que vous voulez !

Mel1
Mel1

Pour arrêter de polluer les autres sujets avec nos histoires de champignons j'ouvre ce nouveau sujet. Ça évitera aux autres de lire des choses qui ne les intéresse pas. 

Ça n'est pas un sujet spécial champignons ! Il y a bien d'autres choses à cueillir en forêt ! 

 

Je suis contente aujourd'hui j'ai trouvé quelques cèpes. Ça commence tout juste à pousser. Mais comme il y a peu de champignons et beaucoup de limaces, j'en ai laissé plusieurs trop mangé par les limaces 😟 

Mais j'ai espoir d'en trouver d'autres, la semaine dernière au même endroit il n'y avait rien. Et là il y avait toutes sortes de champignons, des rouges, des roses, des jaune fluor. Ceux là j'y touche pas mais c'est le signe que les champipis commencent à pousser 😁 

 

Et je guette les noisettes aussi ! Cette année on va en avoir, mais elles sont pas grosses. Mais c'est pas pour maintenant, je repère en promenant le chien 😁

2 réponses
Bangdji
Bangdji

Bonjour Mel 🙂

 

Je pensais qu'on ce rabattrais sur le topic blabla mais comme ça, il y a un sujet dédié 😁

 

Super ! Ça arrive enfin chez toi !

 

Ici aussi les arbres sont chargés de noisettes, j'ai envie de dire, enfin !! 2 ans qu'on en as pas chez moi ! 😭

 

Cette année j'espère qu'on pourra en profiter ! Les chiens les mangent aussi quand on en ramasse et ma mère en raffolent, crus, ou en noisetine 😍

 

Cette aprem je vais dans les bois, peut-être les dernières chanterelles, on a eu de la pluie cette nuit. Je suis allée à mon coin après que tu m'a annoyla fin de saison, j'en ait trouvés mais sincèrement, avec le temps sec elles étaient déjà pré -sechées, elles avaient une mauvaise tête les pauvres.

Citer
Bangdji
Bangdji

A toi les poêlées de cèpes bientôt 😁

 

Tu as eu de la pluie aussi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?