Fièvre inexpliquée sans autre symptômes

isistia
isistia

Bonsoir à tous,

Ma chatonne de 3 mois et demi à une fièvre depuis 4 jours, je l'ai emmenée d'urgence chez un vétérinaire qui l'a mise sous anti-inflammatoire et antibio.. m'a dit qu'elle avait attrapé un virus.... il l'a hospitalisé 2 jours... sauf que  la fièvre persiste . Ma chatonne est très fatiguée mange très peu... qui a été déja confrontée à cela? merci pour vos réponses

4 réponses
Neva
Neva

Elle ne ferait pas ses dents ? J'avais vécu la même chose au même âge avec ma minette 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

Difficile voire impossible de vous aiguiller sans avoir vu votre animal ni les résultats des examens pratiqués par le vétérinaire... Si l'infection est bactérienne, les antibiotiques vont certainement faire effet. En cas de virus, il va falloir laisser le système immunitaire se défendre...

Bon courage !

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
isistia
isistia

Elle ne ferait pas ses dents ? J'avais vécu la même chose au même âge avec ma minette 

Merci pour votre réponse, je ne savais qu'un chaton pouvait avoir mal en faisant ses dents. d'ailleurs pourquoi pas!

 

Citer
isistia
isistia

Bonsoir, 

Difficile voire impossible de vous aiguiller sans avoir vu votre animal ni les résultats des examens pratiqués par le vétérinaire... Si l'infection est bactérienne, les antibiotiques vont certainement faire effet. En cas de virus, il va falloir laisser le système immunitaire se défendre...

Bon courage !

Louis

Bonjour, merci pour votre réponse.

Sandy

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?