Fièvre inexpliquée sans autre symptômes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Difficile voire impossible de vous aiguiller sans avoir vu votre animal ni les résultats des examens pratiqués par le vétérinaire... Si l'infection est bactérienne, les antibiotiques vont certainement faire effet. En cas de virus, il va falloir laisser le système immunitaire se défendre...
Bon courage !
Louis
Bonjour, merci pour votre réponse.
Sandy
Elle ne ferait pas ses dents ? J'avais vécu la même chose au même âge avec ma minette
Merci pour votre réponse, je ne savais qu'un chaton pouvait avoir mal en faisant ses dents. d'ailleurs pourquoi pas!
Bonsoir,
Difficile voire impossible de vous aiguiller sans avoir vu votre animal ni les résultats des examens pratiqués par le vétérinaire... Si l'infection est bactérienne, les antibiotiques vont certainement faire effet. En cas de virus, il va falloir laisser le système immunitaire se défendre...
Bon courage !
Louis
Elle ne ferait pas ses dents ? J'avais vécu la même chose au même âge avec ma minette
4 commentaires sur 4