Bonjour, depuis peu j'ai remarqué que mon chien positionnait mal sa patte ! Je n'avais vraiment pas remarqué mais en regardant bien les photos depuis son arrivée, elle a toujours positionné sa patte de cette façon. Qu'en pensez-vous ? Elle ne boite pas et n'a aucune difficulté pour courrir.
C'est pas une urgence vitale, après peut être un vétérinaire physiotherapeute serait plus pertinent . J'avais emené un de mes deux Bbs pour des doutes , elle a été super à bien analysé la démarche du chien etc.. comme un genre de kiné/podologue.
Je préfère insister surtout faites bien attention à l'alimentation, le surplus de calcium est très néfaste.
Oui je vais téléphoner demain! Jusqu'ici, le veto n'avait rien remarqué....j'ai lu aussi qu'il faudrait peut-être passer aux croquettes adultes! J'espère que j'aurais un rendez-vous rapide, c'est souvent compliqué, d'où mon post sur ce forum...
Un petit tour chez le veto s'impose, pour verifier au niveau musculaire/ligamenteux et si besoin radio.
Attention aux suppléments surtout en calcium qui peuvent causer des malformations de ce type, si vous êtes encore aux croquettes junior , il vaut mieux passer aux adultes qui sont moins riches.