Patte avant déformée

Mag59554
Mag59554

Bonjour, depuis peu j'ai remarqué que mon chien positionnait mal sa patte ! Je n'avais vraiment pas remarqué mais en regardant bien les photos depuis son arrivée, elle a toujours positionné sa patte de cette façon. Qu'en pensez-vous ? Elle ne boite pas et n'a aucune difficulté pour courrir. 

6 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Elle a l'air de ne pas s'appuyer dessus entièrement.  Elle a quel âge? Ses griffes sont bien usées ?

 

 

" Beach please ! "
Citer
Mag59554
Mag59554

Elle a 8 mois! Je ne vois pas de différence au niveau des griffes par rapport à l'autre patte! 

Citer
Mag59554
Mag59554

Elle court très très vite et est rarement assise très foufou  d'où le fait que je n'avais jamais prêté attention! 

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un petit tour chez le veto s'impose, pour verifier au niveau musculaire/ligamenteux et si besoin radio.

Attention aux suppléments surtout en calcium qui peuvent causer des malformations de ce type, si vous êtes encore aux croquettes junior , il vaut mieux passer aux adultes qui sont moins riches.

" Beach please ! "
Citer
Mag59554
Mag59554

Oui je vais téléphoner demain! Jusqu'ici, le veto n'avait rien remarqué....j'ai lu aussi qu'il faudrait peut-être passer aux croquettes adultes! J'espère que j'aurais un rendez-vous rapide, c'est  souvent compliqué, d'où mon post sur ce forum...

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est pas une urgence vitale, après peut être un vétérinaire physiotherapeute serait plus pertinent . J'avais emené un de mes deux Bbs pour des doutes , elle a été super à bien analysé la démarche du chien etc.. comme un genre de kiné/podologue. 

Je préfère insister surtout faites bien attention à l'alimentation,  le surplus de calcium est très néfaste. 

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?