Bonjour, bonsoir,
Je me pose des questions sur mon Titi, c'est un whippet de bientôt 12 mois, qui bouge pas mal et le soir quand on rentre de promenade à 22h il réclame encore à manger. Je divise sa ration de 250gr de croquettes en trois fois pour qu'il ne reste pas sur sa faim donc après la dernière balade je lui réserve une petite portion de croquettes mais ce coquin me réclame encore à manger. Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est de la vraie faim car il s'est dépensé ou si c'est de la gourmandise en effet je suis passée de croquettes Proplan qu'il mettait du temps à manger à Bab'in qu'il mange en deux secondes donc le soir pendant un moment il réclame et des fois il pleurait alors il m'est arrivé de lui redonner un peu de croquettes me disant qu'il devait avoir vraiment faim sauf que je ne sais pas si c'est bien ... Ce soir il s'est rabattu sur son os car je ne lui ai pas donné plus que ce que je lui avais réservé. Merci de ceux qui pourront m'éclairer même si difficile d'apporter une réponse sans y être ☺️