Bouton museau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a depuis quelques semaines des boutons sur son museau qui deviennent parfois rouges.

Avez vous déjà connu ça ?

merci pour votre aide

11 réponses
Mel1
Mel1

C'est quand même beaucoup là ! Et si ça fait plusieurs semaines que ça dure il est temps de prendre rdv chez le véto. Et rapidement! 

 

Citer
Neva
Neva

Oui il est grand temps de le montrer à un vétérinaire 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos retours mais la vraie question était si vous aviez une idée déjà de ce que cela pouvait être. Si vous aviez déjà eu ce cas pour votre chat.

Citer
Mel1
Mel1

Ben non je ne sais pas ce que c'est et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être... 

 

Alors désolée de ne pas répondre ce que vous avez envie d'entendre. Mais là si ça fait plusieurs semaines que ça dure il est grand temps d'aller chez le vétérinaire ! 

Enfin quand son animal est malade il faut bien le faire soigner. Ça serait vous vous seriez déjà allé chez le médecin... 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Incroyable... vous ne connaissez rien du passé de l'animal ni de la façon dont je le traite ni de moi même d'ailleurs mais le plus normalement du monde vous vous permettez de juger au lieu de conseiller. 

Bref c'est bien triste pour vous et honnêtement je doute que vous soyez aussi prévenante que moi avec votre animal. 

Et pour info j'ai eu ma réponse donc faites vous plaisir sur un autre post. 

Citer
Mel1
Mel1

Et vous vous qu'est-ce que vous connaissez de moi ? Pour insinuer que je m'occupe moins bien que vous de mes animaux 🙄

C'est vraiment pathétique, déjà je n'ai pas jugé et j'ai donné un conseil aller chez le vétérinaire. 

Maintenant si on ne répond pas ce que le que le postant a envie d'entendre on se fait insulter. Magnifique ! 

Citer
Neva
Neva

Parceque laisser son chat dans cet état plusieurs semaines c'est bien s'en occuper ? Ouvrez les yeux et regardez dans quel état il est 

Citer
Neva
Neva

La réponse ne peut être donnée que par un vétérinaire qui aura vu le chat mais certainement pas sur un forum 

Citer
Krysmill
Krysmill

 

Hello! Mon chat a pareil depuis quelques semaines, aux 2 premiers le véto m'a dit que c'était des piqûres d'insectes, aujourd'hui j'ai un doute car un troisième vient d'apparaître dans la même zone, je pense voir un autre véto, ça ressemble à l'acné du chat...

Citer
Cristpz13
Cristpz13

Incroyable... vous ne connaissez rien du passé de l'animal ni de la façon dont je le traite ni de moi même d'ailleurs mais le plus normalement du monde vous vous permettez de juger au lieu de conseiller. 

Bref c'est bien triste pour vous et honnêtement je doute que vous soyez aussi prévenante que moi avec votre animal. 

Et pour info j'ai eu ma réponse donc faites vous plaisir sur un autre post. 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?