tumeur

colombia
colombia

bonjour pour avis merci chatte 15 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastasespoumons elle se cache ne mange pas miaule vomit a ce stade ni operation ni chimio ? risque de deces a court terme et asphyxie selon le veto  palliatif ou euthanasie  merci de vos avis 

7 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chatte est agée et a des métastases. De fait, je crains qu'une opération soit trop risquée et inefficace. Concernant la chimio, c'est un traitement lourd et dont l'efficacité dépend du type de cancer et de son stade. Cependant, au vue des options proposées par votre vétérinaire le stade semble déjà trop avancé.

Le fait que votre chat n'ait plus d'appétit, se cache et vomisse régulièrement me laisse penser que l'euthanasie semble être la meilleure option pour abréger au plus vite ses souffrances. 

 

Bon courage,

 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Et c'est reparti pour le troll, changement de pseudo, même message depuis des années. 

Citer
Neva
Neva

Je l'ai reconnu de suite en fait la chatte doit avoir 27 ans vu qu'il y a 12 ans il nous faisait déjà le même spitch 

Elle est costaud la minette !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ca doit être de la marque allemande... 

Citer
Coko77
Coko77

Je ne comprends pas bien ce qui motive cette personne depuis tout ce temps avec son faux message en boucle...🙄

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Le syndrome de Münchhausen par procuration, je pense. 

Citer
Neva
Neva

J'y ai pensé aussi ça donne plus envie de plaindre cette personne qu'autre chose c'est triste pour elle 

Par contre pour le chat qui n'existe pas ou plus depuis très longtemps pas de quoi s'inquiéter 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?