C'est vrai qu'en campagne on est plus tranquille globalement.
Même si le mec ivre qui était carrément agressif c'était dans mon village.
Je te déconseille fortement Clermont Ferrand 😅 ou j'ai été étudiante avec ma chienne et ou j'ai eu 98% de mes réflexions méchantes sur la base de rien ; car je n'ai laissé qu'une seule fois un popo derrière moi, titi était malade et avais fait une vraie flaque totalement liquide de diarrhée, strictement impossible a ramassé même en raclant le goudron. Et évidemment, il a fallu que ça tombe le jour où une personne me regardait et m'a fait la réflexion. Je lui ait dit que je ne pouvais pas ramasser, j'étais embêtée...
Après, il allait pleuvoir. Ce genre de flaque pas sèche, ça s'écoule avec la pluie. Heureusement, le trottoir n'allait pas resté longtemps sale. Mais c'est la seule fois où je n'ai pas ramassé, et pourtant, il y en as eu des popos en 1 an, des tas ! 😅
Enfin, peut-être que ça a changé de mentalité en 10 ans +. Mais j'en garde un très mauvais souvenir. D'autant que titi était une très grande popoteuse pour mon malheur 😅
Elle me faisait des montagnes de la taille de sa tête 5 fois/jours. Il me fallait 2 a 3 sacs pour ramasser. Pour une journée, environ 15 sacs. Il s'avère pour l'info qu'elle avait une très légère allergie alimentaire, ou plutôt intolérance, qui a été découverte mais il a fallu le temps de trouver les bonnes croquettes.
Dans mon village grosso modo même si les gens ce plaignent un peu ( pas de moi) je trouve que les popos sont bien ramassés. Mis a part ceux des petits chiens, comme toujours.... Qui sont plus souvent laissés au sol.
Si je ramasse un popo des miens et voit une crotte laissée par un autre pas loin, je la ramasse également. La peur de Clermont me poursuit 😅