Vacances

Lyza
Lyza
Je me suis faite adopter par une petite chatte errante d environ 4 mois

Bonjour à tous, 

Nous avons décidé de partir en vacances sans notre chatte car :

1) le voyage est long + de 24h

2) la destination est chaude

3) le lieu n était pas propice à sa sécurité 

Donc, nous l avons confiée à notre fille et son compagnon qui en ont un eux aussi. Elle bénéficie d une vie de famille durant notre absence car ils en prennent grand soin.

Mon questionnement : après 4 semaines d une autre vie, notre chatte d' un an se souviendra t elle de nous ?

Est ce qu elle aura vécu cette séparation imposée de notre part, en abandon ?

Avons nous pris la meilleure décision ? 

Merci aux experts.es, habitué.es de ces situations de prendre le temps de nous répondre le plus sincèrement possible.

Bien à vous tous et au plaisir de vous lire

" Lyza "
4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui, 4 semaines sur 1 an de vie c'est rien du tout elle ne vous aura pas oublié.

Je ne pense pas qu'elle ai vécu ça comme un abandon, elle a dû être perturbé par le changement d'environnement. Et sera contente de retrouver son chez elle.

oui, je pense que vous avez pris la bonne décision, et si elle était beaucoup stressé, peut-être que la prochaine fois faire un sorte que votre fille passe tous les jours chez vous, avec le chat resté à la maison. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Neva
Neva

C'est la bonne solution 

Je gardais le chat de mon fils quand il partait en vacances c'était sa 2ème maison il avait bien pris ses marques 

Un passage journalier à domicile c'est bien mais juste pour quelques jours 1 mois ce serait vraiment trop long et non il ne vous oubliera pas juste un peu de boudin à votre retour 

Lyza
Lyza
Je me suis faite adopter par une petite chatte errante d environ 4 mois

Merci pour vos réponses ô combien  déculpabilisantes !

Et, non impossible pour la visite quotidienne à la maison car 100km Aller... + travail...

Bien à vous

Lyza

" Lyza "
Neva
Neva

Par contre avant de partir laissez lui un vêtement avec votre odeur (pas lavé) qui lui servira de doudou 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?