Vacances
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Par contre avant de partir laissez lui un vêtement avec votre odeur (pas lavé) qui lui servira de doudou
Merci pour vos réponses ô combien déculpabilisantes !
Et, non impossible pour la visite quotidienne à la maison car 100km Aller... + travail...
Bien à vous
Lyza
C'est la bonne solution
Je gardais le chat de mon fils quand il partait en vacances c'était sa 2ème maison il avait bien pris ses marques
Un passage journalier à domicile c'est bien mais juste pour quelques jours 1 mois ce serait vraiment trop long et non il ne vous oubliera pas juste un peu de boudin à votre retour
Oui, 4 semaines sur 1 an de vie c'est rien du tout elle ne vous aura pas oublié.
Je ne pense pas qu'elle ai vécu ça comme un abandon, elle a dû être perturbé par le changement d'environnement. Et sera contente de retrouver son chez elle.
oui, je pense que vous avez pris la bonne décision, et si elle était beaucoup stressé, peut-être que la prochaine fois faire un sorte que votre fille passe tous les jours chez vous, avec le chat resté à la maison.
4 commentaires sur 4