Mon chien fais des crises

A
Signaler

Bonjour, alors voila mon jack russel âgée de 9ans a un souffle au coeur et il est sous médicament depuis un petit moment déjà. Mais il fait des crises très rapproché depuis c'est derniers temps lors de ses crises il tousse, gémit, parfois sa tête se crispe sur un côté, des fois juste il respire super vite ou bien il pleut plus marcher sur ses pattes d'un coup. 
cela vous est il déjà arrivé ?

merci d'avance ..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

    Oui mais il ne veulent pas donner d'autre médicaments j'ai trouver un vétérinaire pour cette après midi pour avoir un autre avis.

    Loustick
    Signaler

    Bonjour, il a vu son véto depuis ?

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !