Mise bas chaton décédé

Gwendo13
Gwendo13

Bonjour,

Je voulais savoir mon chat a sûrement mis bas sans que nous le sachions. Nous sommes parti en week end et nous n'avons pas su la faire rentrer à la maison avant de partir vu que nous ne l'avions pas vu. En rentrant chez nous, elle est arrivé en miaulant fort ( nous pensions juste qu'elle n'était pas contente car nous l'avions laisser) mais nous l'avons trouver bizarre fort câline a miauler et du sang au niveau de son anus qui était fort enflammer ( en sachant qu'elle allez en diarrhée depuis une semaine on c'est dit que sa venait de la). Le soir la voisine est venu sonner chez nous pour nous avertir d'avoir trouver un chat mort ne encore dans sa poche avec une patte en moins. Nous avons essayé de regarder au alentour voir si il en avait d'autre ras. Mon chat n'est pas sorti de la nuit il est rester avec nous. Ce matin plus de sang a son anus mais se lèche +++. Que devons nous faire? Comment savoir que c'est bien elle?

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Aller chez le vétérinaire pour faire un bilan de santé me paraît pertinent 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Même conseil elle peut faire une infection 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Je vous conseille d'aller en urgence chez votre vétérinaire, pour tout d'abord vérifier s'il ne reste pas d'autres chatons et enfin pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'infection ou d'autre problème de santé necessitant une prise en charge. Par ailleurs, la diarrhée depuis une semaine doit être traitée, elle peut amener à de graves problèmes de santé par perte de minéraux et déshydratation...

Bon courage, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?