Connaître le sexe de mon chaton

MooonLiight
MooonLiight

Bonjour, je vais adopter un chaton dans un mois mais je n'arrive pas a déterminer si c'est un mâle ou une femelle .. pourriez vous m'aider ?

9 réponses
Kiraaaa
Kiraaaa

Je pence que c'est une femelle mais je suis aps sur, attendez la reponce d'un professionnel ou d'un veto cela sera peux être plus facile 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Une photo un peu moins floue aiderait mais je pense qu'il s'agit d'un mâle.

Cordialement,

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Coko77
Coko77

Bonjour je dirais un mâle également 

Blue_Cat
Blue_Cat

Je penche pour femelle.

Blue_Cat
Blue_Cat

@Kiraaaa

Pour info. aucun vétérinaire professionnel ne s'exprime sur ce forum. Les Provetojunior sont des étudiants, parfois au tout début de leurs études. 

Neva
Neva

Je dirai un mâle 

Et bien vous n'êtes pas plus avancé 🤭

MooonLiight
MooonLiight

Je dirai un mâle 

Et bien vous n'êtes pas plus avancé 🤭

Effectivement😂

Blue_Cat
Blue_Cat

Bon, il y a une méthode infaillible : vous lui murmurez à l'oreille 'tu veux faire du shopping avec maman ?' Si le chat bondi de joie, c'est une femelle. (Ok, je sors).

Neva
Neva

Inversement vous lui demandez s'il veut voir un match de football s'il va chercher une bière dans le frigo c'est bien un petit mec 🤣

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?