Adoption

tansss
tansss

Bonjour,

 

Je viens d'adopter un bouledogue français de 3 ans et demi, depuis 2jours elle refuse de se nourrir seule il faut qu'on lui donne et ne fais pas ses besoin (urine uniquement). Est ce normal ? Dois je m'inquiéter ?

Que faire pour qu'elle se sente mieux ?

 

Merci de vos reponses.

2 réponses
Docline
Docline

Ben oui, c'est tout de même inquiétant

Vous avez des renseignements sur elle ?

Mettez tout en oeuvre pour qu'elle se sente en sécurité.

J'espère que vous connaissez quelques chiens cools et qui connaissent assez chez vous pour lui faire comprendre que votre environnement ne présente pas un danger

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Votre bouledogue est peut-être stressé. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut qu'il prenne de mauvaise habitude. Laissez-lui sa gamelle dans un endroit où il se sentira en sécurité lorsqu'il mange, vous pouvez rester à côté en attendant. Donnez-lui quelque chose d'appétent.

 

Votre chat ne va pas à la selle peut-être parce qu'il ne mange pas ou très peu. Surveillez-le quand même,  il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps.

 

Cependant, cela pourrait être une raison plus grave. En effet, il pourrait avoir des troubles digestifs et c'est pour cela qu'il boude sa gamelle. Ainsi, si vous le sentez douloureux, ou s'il n'a toujours pas été à la selle demain, n'hésitez pas à consulter un vétérinaire.

 

Cordialement,

 

Flavy

 

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?