Bonjour voilà besoin de conseils j ai un chat depuis 5 ans qui vit en total liberté depuis plus d un an un chat errant vient aussi manger mais j ai deux points que je ne comprends pas (première fois que j ai un chat)
Alors quand ils se croisent sur l entree terrasse ils se regardent pas de poils hérissé juste parfois le mien crache mais rarement par.contre il.change de pièce et parfois se refugie derrière canapé donc je dois en déduire que c est la.guerre ?
Autre point depuis quelque temps quand mon errant est là derriere baie vitrée le mien mange et ensuite le regarde mais le petit errant pousse un miaulement vers moi et parfois vers le mien comme un miaulement de détresse cela me.dechire le cœur
Donc que dois je faire ? je ne veux pas que le mien ne se sente plus chez lui mais ce petit bonhomme je le nourris mais si il a besoin d affection comment faire (je précise que cet hivers je me suis rendue compte qu il rentrait dormir sur canapé alors que le.mien était sur le lit à sa place) bref je suis un peu perdue sur l attitude a avoir merci de vos conseils et expériences