Bonjour,
Actuellement maman d'un adorable petit chat depuis 2 ans j'ai récemment emménagé avec mon conjoint. Nous somme ensemble depuis 1 ans et il sait que j'ai un chat depuis le début. Il est allergique aux chats et des que j'ai compris que notre relation était stable j'ai mis mon chat sous croquette spéciale qui réduit le protéine allergène, je le brosse tous les jours et lui passe un petit gant humide sur le poil quotidiennement.
Nous avons également choisis un logement avec des pièces séparés et le chat n'a pas accès à notre chambre et son bureau pour évitez son contact lorsque mon conjoint reste immobile.
Mais malgré tous ces efforts il fait de grosses réactions asthmatique au chat.
Je me sens impuissante face à la situation... je sais pas quoi faire pour que mon conjoint et mon chat puissent cohabiter. La solution serait de me séparer de mon chat mais c'est mon bébé.
Je ne peux m'empêcher d'en vouloir à mon conjoint en sachant pertinemment que ce n'est pas de sa faute.
J'aimerais savoir si il y a d'autres choses à faire peut être éventuellement des traitements plus efficaces pour mon conjoint ?
merci d'avoir pris le temps de me lire.