Bonjour,
avec mes chats sauvages je suis habituée en général à des tiques qui tombent, qui laissent une petite cicatrice à l'oreille et au bout de 1 semaine, il n'y a plus rien. ça peut vous paraître choquant, mais j'y suis habituée car je ne peux pas intervenir facilement.
Mais cette fois-ci ça ne passe pas, du coup je ne sais même plus s'il y avait vraiment une tique à cet endroit. Au début c'était noire comme d'habitude mais le bouton a gonflé. A l'oeil il paraît marron mais quand je prend une photo pendant qu'elle mange et que je grossis la photo, la couleur paraît rouge, donc ça peut vous choquere mais de loin c'est comme brune.
La clinique peut me recevoir sans RV du mardi eu jeudi, c'est une exception qu'ils me font car ils savent que je galère avec mes sauvages et que c'est difficile de les attraper. Donc en attendant je voulais avoir un avis même si ça deviendra plus anxiogène que si je n'avais aucun avis.
Je ne vois pas comment mettre les photos là en écrivant. Je vais chercher une fois le message parti.
Merci d'avance si déjà vous avez pu me lire
hier
aujourd'hui