Boutons autour des yeux

Soso63
Soso63

Bonjour,

Depuis 2/3 jours des petits boutons autour des yeux sur les paupière ainsi que quelques uns sont situés plus au niveau du sourcil sont apparus... 

Je me demande ce que cela peut bien être, pour l'instant j'ai appliqué du dermaflon ( produit que j'utilise également pour mes chevaux ) 

Dois-je consulté ? 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Surveillez s'il se gratte, si la zone est rouge et si les boutons se développent et s'étendent. Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ces boutons. Par exemple des parasites ou encore une allergie. Si ce sont des parasites, votre chien n'est peut-être pas à jour contre les parasites externes.

Dans tous les cas, je pense qu'il est intéressant de consulter un vétérinaire, notamment pour déterminer précisément la cause et traiter en conséquence. 

Bonne journée,

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?