Croquette pour chien allergique au poulet, riz et pdt! Help!

Lmpmlilo
Lmpmlilo

Bonjour,

Je déménage bientôt avec ma chienne en France, à Paris. Elle souffre de nombreuses allergies alimentaires: poulet, boeuf, pdt, riz, soja, blé. La recherche de croquettes a été un vrai un suplice! Mais j'en ai trouvé ici aux Etats-Unis, Acana Freshwater Fish. Mais il me semble qu'en en France, on ne vend pas cette recette, j'ai cherché dans tous les magasins en ligne mais j'ai pas trouvé :(

Est-ce que vous pourriez me recommander des croquettes sans pomme de terre, riz, poulet et boeuf? Ou me donner des pistes?

Merci!

 

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

En effet, votre recherche de croquettes sans ses ingrédients est très compliquée puisqu'ils font partie des composés les plus utilisés. 

J'ai trouvé ce type de croquettes : Eukanuba Daily Care Adult Sensitive Skin pour chiens

Mais il faudrait discuter avec votre vétérinaire de la composition de cette marque de croquettes pour être sûr qu'elle comble les besoins nutritifs de votre chien. 

 

De plus, parlez à votre vétérinaire de ses allergies. Peut-être vous conseillera-t-il de faire vous-même une ration ménagère. Vous pouvez aussi consulter un vétérinaire nutritionniste, il pourra vous conseiller dans l'élaboration de cette ration ménagère. 

 

Dans le cas d'allergies, le plus souvent les chiens passent à une alimentation hypoallergénique, cependant la plupart contiennent du riz, je vous laisse regarder ( Hill’s Prescription Diet Derm Complete pour chien, Royal Canin Veterinary Hypoallergenic, Virbac Veterinary HPM Dermatology Support D1 pour chien, ...). 

 

N'hésitez pas à parler des allergies de votre chien en France à un vétérinaire !

 

Bon courage,

 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi pas la ration ménagère ou le barf ? Au moins vous savez exactement ce que vous lui donnez. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

https://www.zoomalia.com/animalerie/acana-classic-wild-coast-recipe-pour-chien-et-chiot-p-38145.html?gclid=CjwKCAjwt52mBhB5EiwA05YKowJ4BSwZkA0ptDKZPJrOJ5WQELvdYxUwz5Zv08Eej8no-OOgMN-fQhoCQX8QAvD_BwE#l183926

 

Acana propose également en France des croquettes sans les ingrédients qui posent problème à votre chien.

A vérifier la composition par rapport aux actuelles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?