Hamster russe

Eva_0004
Eva_0004

Bonjour, ma meilleure amie est parti en vacances et ma confié son hamster russe de moin d'1 an ( je rappelle que je n'ai jamais eu d'animal de compagnie mais je suis déjà aller chez elle donc je connait son hamster et il m'a déjà vu ) . On l'a bien installé les premiers jours tout était bien mais un jour je décide de lui donner un bout de banane un peu mûre ( je lui donner 1 fois tout les 2 jours ) mais cette fois ci il ne l'a pas manger il l'a juste renifler, puis j'ai remarqué qu'il se gratte beaucoup pendant qu'il dort alors qu'avant il ne faisait pas cela ! J'espère que se n'est pas trop grave . Que dois-je faire ? 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Continuez à surveiller votre hamster. Vérifiez que des plaies, ou des croutes n'apparaissent pas. Si c'est le cas, votre hamster se gratte alors beaucoup plus qu'il ne le devrait. Il serait alors peut-être parasité, ou ferait une réaction allergique par exemple. 

 

Bonne journée,

 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?