Mon chat s'est enfui.

Magmu7
Magmu7

Mon chat s'est enfui il y a 1 mois depuis que j'ai déménagé dans un triplex avec un jardin (c'est un chat d'appartement), quand il s'est enfui, le soir même, il est revenu en me regardant. Je suis parti 5 min à l'étage d'au dessus, je suis redescendu et il n'était plus là. Depuis ce jour là, je ne l'ai plus jamais revu. Pendant 1 semaine, je l'ai appelé activement le soir, j'ai mis des affiches avec des images de mon chat dans ma résidence, je suis retourné là où j'habitait avant, j'ai mis des objets avec l'odeur de mon chat et avec mon odeur, mais rien. Après cette semaine, je n'avais plus aucun espoir et j'ai donc abandonné. Je ne sais pas si il reviendra un jour, je l'espère.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Vous avez très bien réagi. Secouez des friandises si vous continuez à l'appelez. Laissez une gamelle de nourriture dehors, il reviendra sûrement s'alimenter.

S'il est pucé, vous serez contacté si votre chat est retrouvé. S'il n'est pas identifié, c'est à vous d'appeler les cliniques vétérinaires alentour, la fourrière, les SPA. Elles ont peut-être retrouvé votre chat, ou vous pourrez leur transmettre une description du votre pour qu'il vous appelle dès qu'il pense l'avoir retrouvé. 

Bon courage, 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sann
Sann

bonjour

avez vous retrouvé votre chat ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?