Mon chat à le bas du visage gonflé et je ne sais pas ce que c'est

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à le bas du visage gonflé depuis quelques jours, elle bave et à du mal à manger même son énergie à diminuer et je ne sais pas quoi faire! Habituellement son visage est plus petit et fin.

4 réponses
Docline
Docline

qu'en dit votre vétérinaire ?

Le problème semble trop sérieux pour que vous vous contentiez d'avis d'internautes ...

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ces symptômes sont à prendre très au sérieux. Votre chat a peut être été en contact avec une substance urticante à l'origine d'une réaction allergique. Il est également possible qu'il souffre d'une infection buccale. 

Dans tous les cas, je vous conseille vivement de consulter sans plus attendre votre vétérinaire.

 

Bon courage,

 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Neva
Neva

Les animaux sont comme nous ils souffrent donc vétérinaire si c'était vous vous iriez voir votre médecin je suppose 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Peut-être un très sérieux problème dentaire, ou pire. Vétérinaire indispensable !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?