Mon chien **** de la pièce quand nous mangeons

F
Signaler

Depuis quelques temps, dès  que nous commençons à manger , mon chien **** de la pièce. Il revient le repas terminé vérifier que rien ne traîne parterre. Je ne comprends pas cette attitude soudaine. Il n est pas très affectueux avec nous mais est très sociable avec tout le monde, humain et canipotes. Il adore sse coucher sur les pieds des gens pour se faire gratouiller, sauf sur les notres. Nous jouons tous les jours avec lui et faisons de grandes promenades régulièrement . Il voit aussi des canipotes en balades. Il a tout l'air d'un toutou équilibré , il est très s joueur.Il voit sa veterinaire régulièrement et tout va bien.qEst ce que vous auriez une piste pour expliquer ce comportement soudain et curieux.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !