Louis

Dylan_27
Dylan_27

Regardez louis je vous montre des photos il s'entende très bien la tortue a mordu la pate de l'autre tortue car la tortue avait peut-être faim ?
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Dylan_27
    Dylan_27

Et aussi à sujet de mon poisson j'ai un aquarium de 60l sans filtre est un poisson rouge il peut vivre sans filtre et avec de l'oxygène sans problème ?

Dylan_27
    Dylan_27

Quand je leur est donné à manger elle voulait lui voler la bouffe et la mordue mais pas de blessure 

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

Je maintiens que les tortues que vous avez ne vivent pas à plusieurs dans la nature et il est fréquent qu'elles soient violentes entre elles, même sans avoir faim ! 

Et même si c'était dû à de la faim, dans tous les cas vos tortues risquent de sérieusement se blesser. Qu'en est-il depuis la dernière fois ? Y a-t-il eu d'autres accidents ?

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus