Louis

Dylan_27
Dylan_27

Regardez louis je vous montre des photos il s'entende très bien la tortue a mordu la pate de l'autre tortue car la tortue avait peut-être faim ?
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Je maintiens que les tortues que vous avez ne vivent pas à plusieurs dans la nature et il est fréquent qu'elles soient violentes entre elles, même sans avoir faim ! 

Et même si c'était dû à de la faim, dans tous les cas vos tortues risquent de sérieusement se blesser. Qu'en est-il depuis la dernière fois ? Y a-t-il eu d'autres accidents ?

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Dylan_27
Dylan_27

Quand je leur est donné à manger elle voulait lui voler la bouffe et la mordue mais pas de blessure 

Citer
Dylan_27
Dylan_27

Et aussi à sujet de mon poisson j'ai un aquarium de 60l sans filtre est un poisson rouge il peut vivre sans filtre et avec de l'oxygène sans problème ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?