Mon chat plus âgé mort le coup du petit nouveau

Miametina
Signaler

Bonjour à vous,

moi et mon conjoint avons déjà deux chats, nous avons accueillis un nouveaux petit et j'ai l'impression qu'ils s'entendent plutôt bien ils jouent et ça se passe bien avec l'un d'entre eux et s'ignore avec le plus vieux. Ce qui me fait me poser des questions c'est que depuis peu notre deuxième chat mort la nuque du petit ce met dessus et piétine des pattes arrières. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie et la position dans laquelle il est fait penser au fait qu'il passe a l'action sexuellement avec une femelle, le problème c'est que le petit est un mâle alors je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi il n'arrête pas de le mordre à la nuque quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plais ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ça peut aussi être un acte de soumission 

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !