Tortue d’eau aidez moi !!!

Dylan_27
Dylan_27

Bonjour, chez moi j'ai deux tortue d'eau pelomedusa et j'ai remarqué que cette après midi ma tortue à croquer la pate de mon autre tortue esce normal  il sont petites et ils s'entendent super bien ! et je l'ai ai eu en même temps puis esce que même si je l'ai est eu en même temps quand il vont grandir esce qu'il vont se battre répondez moi au plus vite s'il vous plaît merci de votre compréhension cordialement.

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Les pelomeduses roussâtres sont des tortues qui ont l'habitude d'être violentes entre congenères ! Il est par exemple extrêment déconseillé de mettre 2 mâles ensemble, et il est même conseillé de séparer mâle et femelle en dehors des périodes de reproduction.

Je vous conseille de séparer vos tortues au plus vite pour éviter de nouveaux problèmes.
 

Bon courage, 


Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Dylan_27
Dylan_27

Attendez mes deux pelomedusa s'entende très bien regardez je vous met une photo il vont tous les deux sur la plage 

Citer
Dylan_27
Dylan_27

Citer
Dylan_27
Dylan_27

Louis regarder les deux photos c'est pour ça que je ne comprends pas c'est peut-être quand elle avait faim qu'il lui a mordu la pate ? Réponds au plus vite stp

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?