Questions sur les chats

Boxy
Boxy

Bonjour à tous,

C'est la 1ère fois que je viens sur le forum chat, (nous avons un chien)... j'ai quelques questions svp :

1/ Élevage, nombre de portée max par femelle par an pour rester dans la bientraitance ?

2/ Les 4 races qui nous intéressent :

Ragdoll, Sacré de Birmanie, Siamois, Somali. Auriez vous des retours d'expérience ou des avis sur ces 4 races ?

3/ Repas

Combien de fois par jour mangent un chaton et un chat ?

4/ Elimination

Quelle est la fréquence d'élimination ? Le bac à litière serait bien sûr toujours disponible mais je demande en prévision des voyages transports et surtout pour mieux comprendre leur fonctionnement. Quel type de litière avez vous ? (s'il y a plusieurs types)

Merci d'avance pour vos réponses. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Neva
Neva

Ça depend des chats et s'ils sont goinfres ou pas sinon c'est à peu près ça et ils sont réglés comme du papier à musique 

Boxy
Boxy

Neva, 

merci pour les réponses. Et pour la fréquence d'élimination ? J'avais lu 2 à 3 mictions par jour et 1 à 2 selles par jour... 

Neva
Neva

6/7 ans maximum  c'est l'âge ou les éleveurs sérieux les stérilisent 

Tania28
Tania28

"1 portée par femelle par an "

Bonjour

Et jusqu'à quel âge maximum ?🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Neva
Neva

Désolée pour les messages télégraphiques mais sinon je les perd dans la nature merci wamiz 

Neva
Neva

Croquettes à volonté et pâtés matin et soir 

2 litières une pour les pipis et une pour les propos litière agglomerante catsan

Neva
Neva

1 portée par femelle par an 

Poils longs plus d'entretien mais plus calmes 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?