Stérilisation lapine

Yumi
Signaler

Bonjour, je poste aujourd'hui car mardi ma lapine Yumi s'est fait stériliser car elle a développé de l'agressivité hormonal et pour éviter les risques de tumeurs. Je voulais savoir en combien de temps ( si jamais la stérilisation l'a fait changer ) son comportement agressif va partir ? Car pour l'instant elle l'est toujours et mon lapin mâle flocon est tout seul et quand je les fait se rencontrer ( sous surveillance) Yumi ne supporte pas qu'il s'approche d'elle. 

Si jamais des personnes ont rencontré ce problème j'aimerais beaucoup savoir comment vous l'avez réglé 

En attende de vos réponses.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Comme l'a dit @Tsukitaiyou avant moi, le comportement se stabilise environ 1 moi après la stérilisation.

Yumi
    Signaler

D'accord merci pour votre réponse.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

hello

le temps de descende des hormones et generalement de 3 semaine/1 mois 

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !