Oui bien sûr, c'est juste que la liberté totale permet au lapin de mieux interragir avec leurs humais. C'est un grand espace certes mais on ne peut pas appeler ça de la liberté totale. C'est une question de terme et je ne parle pas de la façon dont est traité le lapin car comme j'ai dit précédemment, ce sont d'exellentes conditions!♡
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Comment pouvez vous appeler ça de la liberté totale s ils sont enfermés dans le salon?🤣 Bref, ce sont de bonnes conditions aussi et ça fait moins de sécurisation et bêtises possibles, c'est tout aussi bien. Pour commencer, l'enclos d'éducation est un passage essentiel. Je vous recommande vivement le site internet la dûre vie du lapin urbain qui couvre plein de sujets sir les lapin et vous sidera bien!😊
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Bonsoir,
Dans un premier temps, je vous conseille de les installer dans une pièce au calme et de leur rendre visite plusieurs fois par jour. Au bout de quatre à cinq jours, laissez les progressivement accéder à d'autres espaces.
Bon courage,
Margaux
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "