Bonjour j'ai besoin d'aide car je suis perdu niveau croquettes !
J'ai 2 minettes, Samba 14 ans et Curly env. 9ans, stérilisées toutes les 2 et vivants en appartement sans jardin.
Curly est en obésité alors que Samba qui a maigrit ces dernieres annees vu qu'elle vieillit, est sur un poids normal. Elles ont, a mon grand regret, mangés de mauvaises croquettes toute leur vie, sauf que maintenant qu'elles sont senior toutes les 2 j'ai enfin opté pour des croquettes de meilleure qualité. Sauf que.... J ai fais la transition pendant 1 mois et demi, avec des Purizon sans céréales, Curly les a très bien assimilé malheureusement Samba pas du tout (selles moulées mais trop molles + gaz). Elles ont 2 gamelles mais les partagent, sont servie à heure fixe et se gèrent seules.
Je suis aujourd'hui perdue ! Je ne sais pas du tout sur quelle marque m'orienter, en sachant que les mois sont assez compliqués financièrement mais qu'il me faut surtout des croquettes adaptées aux 2 ! D'autant que l'une doit maigrir mais pas l'autre, et que du coup je dois reprendre avec céréales, bref c est une vraie galère !
Auriez vous des conseils sur de bonnes marques svp ?!
Merci