Bonjour,
Je viens demander conseil pour aider un chat.
Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je nourris un chat que j'appercevais depuis environ un an, au même moment que l'arrivée de nouveaux voisins.
Ce chat passé furtivement dans mon chat.
Le voyant de plus en plus souvent et la voyant très maigre j'ai commencé à le nourrir pour gagner sa confiance dans le but de l'emmener chez le vétérinaire pour savoir s'il était en bonne santé vu qu'il n'est pas castré.
Les jours passant et la gamelle étant bonne il venait plusieurs fois par jour et attendez sous ma voiture que je lui apporte sa pâté.
Il mangeait même si j'ai assez près de lui, je lui ai même acheté une petite cabane pour qu'il se mette à l'abri.
Mais voilà le week-end du 14 juillet, Tigrou n'est plus revenu et les voisins en question ont déménagé, pas chance ils sont revenus en début de semaine et je leur ai demandé s'il avait un chat, la réponse est oui, c'est leur chat.
Je n'ai jamais vu Tigrou avec eux ou même rentré dans la maison.
Vu son aspect et qu'il n'est pas castré je ne pensais pas qu'il avait des maîtres.
Je sais où se trouve leur nouvelle maison et je sais qu'ils l'ont déjà remis dehors alors qu'il ne connaît pas les lieux et ue c'est un lotissement donnant sur un immense champ.
Je souhaite essayer d'aller le chercher pour lui offrir une meilleure vie, le faire castrer et examiner par un vétérinaire.
Je ne sais pas comment faire pour le retrouver avec ce champ et de plus il me ne connaît pas beaucoup et je n'ai jamais pu le toucher.
Désolée pour le pavé mais j'aimerais vraiment aider ce petit chat.
Merci pour vis conseils.