Accueil d'un Bichon maltais

Wun
Wun

Bonjour à tous, dans une semaine j'acceuil un Bichon maltais de 5 mois, voilà ma question je ne sais pas ce qu'il faut acheter. 

3 réponses
Docline
Docline

Gamelles, coussins que vous mettrez dans des lieux tranquilles (jamais dans les passages), quelques jouets adaptés. Brosses douces et peignes en fer de différentes grosseurs pour le démêlage quotidien (on les habitue à être manipulés dès les poils de bébé, on n'attend pas le poil adulte)

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Wun, 

Pour compléter Docline, quand vous aurez accueilli votre bichon, pensez à acheter un collier et une laisse (vous avez également le choix d'un harnais mais le gabari d'un bichon est généralement plus adapté à un collier).

Pour la laisse, il existe différentes longueurs de longe, à vous de voir si vous souhaitez en prendre plusieurs (par exemple une de 1 mètre et une de 3 mètres) selon l'endroit où vous le baladerez. Il existe également des laisses à enrouleur, mais qui sont souvent déconseillées car elles ont tendances à se bloquer.

Bonne préparation et profitez bien des moments passés avec votre chiot !

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Wun
Wun

Merci 🙂 à tous pour vos réponses rapides et détaillées, il y aura sûrement d'autres questions à venir 😉.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?