Typhus aide

Noemie35
Noemie35

Bonjour , 

 

Svp aidez moi. 

 

On m'a annoncé aujourd'hui que ma chatte a le typhus ,elle a 6 ans. 

Au final actuellement elle est perfusée chez le vétérinaire. Elle m'a dit que les prochaine 48h seront déterminantes. J'ai très peur. Je panique tellement. Elle a été vacciné il y a 3 ans mais apparemment il aurait fallu le refaire. Je crois qu'elle a été prise en charge à temps mais elle était déshydratée avec plus de globules blancs. Je vous en prie, pouvez vous me dire si elle peut survivre ? Si il y a plus de chance qu'elle survive ? J'ai tellement peur...

2 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour Noemie,

Je ne peux pas vous aider car je ne connais pas cette maladie. Votre chat est entre bonnes mains , vous ne pouvez rien faire de plus. Je croise les doigts pour que ça aille mieux. Bon courage et donnez nous des nouvelles.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Noemie35, 

Je suis désolé d'apprendre que votre chatte est gravement malade, et je comprends votre inquiétude.
N'ayant ni vu l'animal, ni son dossier, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous indiquer si votre animal va se rétablir ni au bout de combien de temps. 
Le mieux est de contacter régulièrement la clinique dans laquelle votre chatte est hospitalisée afin d'avoir plus d'informations et de poser vos questions au vétérinaire qui a pris en charge votre animal.

Bon courage à vous,

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?