Lapine qui ne sort pas de l’enclos..:(

Popdan
Popdan

Bonjour! 
Nous avons recueilli un lapin qui avait été abandonné, la lapine vivait en cage principalement je crois, on lui a très vite organisé un enclos très confortable avec un meuble Hol (ikea) la première semaine elle ne sortait pas du meuble et ensuite elle a visité son enclos. Mais voila depuis, malgré le fait que nous laissons ouvert l'enclos toute la journée elle ne sort jamais de la et lèche frénétiquement les tapis que nous avons mis dans l'enclos. Nous avons un chat, qui est très passive a son égard et tres tranquille. J'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais je désespère un peu, tout les jours je me met a l'entrée de l'enclos, j'essaie de l'appâter avec des friandises mais rien n'y fait.. penser vous qu'il faille encore attendre ? Je ne veut pas la brusquer j'aimerais qu'elle sorte d'elle même et puis gambader enfin ^^ 

2 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonjour. Déjà, bravo pour votre belle action. Aussi, il y a plein de choses à dire à ce sujet mais puisqu'il y a des tas d'articles à ce sujet sur le site internet la dûre vie du lapin urbain, je vous suggère fortement d'aller voir. Ils vous expliqueront bien mieux que moi mais je serais toujours là s'il y a d'autres questions. Bonne journée! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Vous pouvez l'encourager en mettant plein de tapins en dehors de l'enclos

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?