Chaton avec pattes arrières écartées vers l'extérieur

Jean-Louis
Jean-Louis

Bonjour, 

J'aurais une question concernant mon petit chaton de 8 semaines. Nous avons remarqué qu'il marche souvent avec les pattes arrières légèrement écartées vers l'extérieur, un peu "en canard". Étant donné qu'il a fait de la diarrhée ces derniers jours (nous le vermifugeons), nous pensons que c'est peut-être à cause de son ventre un peu gonflé, mais nous souhaiterions avoir votre avis. On craint que cela soit dû à un défaut au niveau des articulations de l'arrière train et que ça ne l'handicape plus tard. Nous précisons encore une fois que ça reste très léger, c'est pourquoi nous avons mis du temps à le remarquer.

Merci pour votre temps et votre aide

 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Jean-Louis
    Jean-Louis

    Bonjour, 

    Nous aurions aimé envoyer une vidéo mais cela n'a pas l'air d'être possible ici (ou du moins nous n'avons pas trouvé comment faire). Mais vous devez avoir raison, ce matin il marchait déjà mieux qu'hier, cela doit en effet être dû à sa croissance. 

    Merci pour votre réponse

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    Bonjour,

    A 8 semaines, il est encore en pleine croissance, sa démarche peut évoluer. Une petite vidéo de sa démarche aurait été très utile pour pouvoir juger. 

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?