Bouton blanc au niveau de la lèvre inférieur

Maaed
Maaed

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

C'est peut-être une piqûre ou un abcès. Vous pouvez regarder à l'intérieur de sa bouche, les gencives rouges ou une plaie pourraient être la cause d'un abcès. En attendant le rendez-vous chez votre vétérinaire, vous pouvez nettoyer la zone avec de la chlorhexidine (biseptine par exemple). N'utilisez surtout pas d'alcool. Les chats détestent les sprays, aspergez un coton ou une compresse de chlorhexidine et non directement le bouton.

 

Bon retablissemnt, 

 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Maaed
Maaed

Bonjour, 

C'est peut-être une piqûre ou un abcès. Vous pouvez regarder à l'intérieur de sa bouche, les gencives rouges ou une plaie pourraient être la cause d'un abcès. En attendant le rendez-vous chez votre vétérinaire, vous pouvez nettoyer la zone avec de la chlorhexidine (biseptine par exemple). N'utilisez surtout pas d'alcool. Les chats détestent les sprays, aspergez un coton ou une compresse de chlorhexidine et non directement le bouton.

 

Bon retablissemnt, 

 

Flavy

Bonjour merci beaucoup d'avoir répondu est pu m'éclairer pour l'instant on attend le rendez-vous je vous en direz plus quand je serais, merci énormément ! Bonne soirée à vous. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?