Je souhaite récupérer le chiot qui m’a étais donner ..

Audreylplt
Audreylplt

Bonjour je viens à écrire sur ce site, n'ayant trouver aucun moyen de la récupérer et le coeur déchire 

 

il y'a 2 mois une dame a poster une annonce de DON pour une portée j'ai donc choisis la mienne. 
 

j'ai demander certificat médical identification tout mais malheureusement d'après elle aucun propriétaire de la porté ne l'a demander donc elle ne trouvais pas ça utile de faire la visite pour ma futur petite.

 

j'ai eu beaucoup de nouvelle qu'elle mangeais bien grandissais bien 

elle ma demander de lui acheter un collier, ce que j'ai fais, j'ai pus la voir et lui faire des câlins 

arriver à 2 semaines avant de l'avoir la particulier m'annonce que suite à un soit disant diagnostic du vétérinaire elle ne pouvais plus me la donner car insuffisance rénale et carences des os ...

 

or je me rappel que la belle fille étais réticente le jour de ma visite c'était sa préférer et voilà après avoir acheter tous ce qu'il fallait pour le confort de la petite et imaginer toute sorte de chose en sa présence on nous l'enlève avant même de l'avoir nous briser 

 

je trouve ça d'une réelle injustice de leur part, et je fais tout pour trouver un moyen de récupérer cette petite boule de poils auxquelles il s'était engagé de me donner 

 

J'ai essayé de me renseigner chez le vétérinaire en question, et elle n'a eu aucune visite de cette petite je ne sais pas quoi faire donc ils ont menti... J'aimerais tellement pouvoir la récupérer je ne sais pas si je dois en parler aux gendarmes par rapport au papier qu'elle m'a refusé pour l'adoption ou à la SPA pour qu'il fasse quelque chose 

Car malgré le fait que ça ne soit pas écrit sur papier, je possède en message adresse postale, nom de famille est l'engagement qu'elle a eu envers nous écrit 

Merci d'avance pour votre aide

 

J'espère de tout cœur, trouver de l'aide ici 

 

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous pouvez aller voir la gendarmerie pour leur en parler, je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose mais ça vaux le coup d'essayer.
Cette personne est dans l'obligation de faire une visite médicale et faire identifier le chiot avant de vous le donner (et si elle le vend elle doit avoir un numéro de siren en plus) et vous pouvez pour ça la dénoncer. 

Honnêtement je comprend votre déception mais je pense que vous deviez aller voir quelqu'un de plus sérieux, un vrais élevage ou un particulier qui fasse les choses biens. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Audreylplt
Audreylplt

Merci pour votre réponse je vais faire ça en espérant une bonne suite 

bonne journée 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je comprends bien que vous vous êtes déjà projetée avec cette petite chienne, mais franchement le comportement de ces gens ne sent pas bon du tout. Ils n'ont rien fait dans les règles, vous exposant à des ennuis qui vont de l'annulation du don à de réels problèmes de santé du chiot, sans parler des suites possibles si vous l'aviez bien récupérée, du style exigence de le récupérer pour sa belle-fille. 

 

Essayez de passer à autre chose, vous aurez un coup de coeur pour un autre chiot et les affaires que vous avez achetées vous serviront pour une prochaine adoption. 

Citer
Neva
Neva

Même conseils que Blue passez à autre chose de toutes manières vous ne pouvez rien faire elle appartient à cette famille et vous n'avez pas versé d'acompte donc vous ne l'aurez jamais il vaut mieux vous orienter vers quelqu'un de plus fiable voire la Spa ou autre association 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?