Bonjour à tous,
Je post aujourd'hui car ma chienne, une Golden croisé bouvier bernois de 7 ans boîte depuis mercredi soir et souffre le martyr.
Je ne sais pas comment elle a fait son compte mais elle est revenu du jardin en boitant un peu, je me suis dis que si demain ça n'allait pas mieux j'irais chez le vétérinaire. À 23h elle s'est mise à pleurer très fort et à se tordre dans tout les sens alors j'ai trouvé un vétérinaire en urgence qui m'a dit que c'était sûrement une déchirure des ligaments croisés. Il lui a fait une injection pour calmer la douleur et m'a donné rdv le lendemain pour une radio. Les deux vétérinaire qui était là ne sont pas forcément d'accord, l'un me dit que c'est une grosse entorse et l'autre un problème de ligaments externe je ne sais plus très bien. Ils m'ont prescrit un anti inflammatoire jusqu'au pronostic du chirurgien... Je n'ai encore pas eu de réponse du chirurgien mais en attendant j'ai l'impression que les anti inflammatoire ne fonctionne pas vraiment, elle pleure encore beaucoup... Je ne supporte pas de la voir comme ça. Comment puis-je calmer sa douleur ? Avez-vous des conseils à me donner si quelqu'un a eu des soucis semblable avec son chien ?
Merci d'avance pour vos réponses.