Cavalier King Charles et solitude , maitre au travail une partie de la journée

Pago82
Pago82

 

Bonjour, je me renseigne sur le  Cavalier King Charles, j'aime beaucoup sa personnalité , je me questionne sur le fait qu'il supporte ou non la solitude, car la semaine je suis absent durant une partie de la journée pour me rendre au travail, j'ai l'impression que la population active ne peut héberger se tipe de race de chiens, avait vous  pluse d'information souple à ce sujets  ou si la situation est catégorique. Merci beaucoup!

11 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bien sûr que si une personne active peut avoir un CKC ! Mais faut trouver des solutions et il y en a, faire venir un petsitter pour sortir le chien et qu'il ne soit pas seul trop longtemps, emmener le chien au travail si c'est faisable, faire du télétravail si possible...ce sont effectivement dès chiens qui supportent mal la solitude donc un travail est à faire de manière graduelle pour qu'il la supporte dans la mesure du raisonnable et une des solutions proposées au dessus :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Pago82
Pago82

Merci pour vos informations précieuses:)

Citer
Neva
Neva

Attention j'ai toujours entendu dire que cette race n'aimait pas la solitude et qu'il était préférable pour lui d'avoir son maître près de lui toute la journée renseignez vous bien sous peine de le rendre malheureux 

Citer
Kalou124
Kalou124

J'ai eu un CKG. Ce sont des chiens adorables qui aiment tout le monde mais qui effectivement ne supportent pas bien la solitude.Si vous ne pouvez pas travailler à la maison ou l'emmener au travail ,comme le dit Kikaah,il vous faudra trouver quelqu'un pour le sortir.

Citer
5338
5338
Je suis retraite de la fonction publique

Je cherche a acheter un cavalier King Charles tricolore femelle merci beaucoup 

" Ms "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je cherche a acheter un cavalier King Charles tricolore femelle merci beaucoup 

Allez voir sur le site de la société centrale canine 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Picco85
Picco85

Hello

jen ai 2. Nous sommes dans un mode d'éducation très pointue. Nos amis s'entendent bien. 2 ans. Pas d'aboiements et assez peu de nuisances. 
on bouge beaucoup. Je fais beaucoup de déplacement. Les chiens me suivent à l'hôtel. On fait tout sauf avion et bateau car généralement on veut pas de nous. 
Quand je ne suis pas avec eux. Ils sont tout seul. je les ai éduqués spécifiquement pour ce mode de vie. On a même vécu en Yourte suspendue 3 mois en Auvergne, toujours pour le travail. 
Je leur accorde 1h de balade le matin et 1h30 le soir. 1h on diminue tout de 30 min en hiver mais bouge plus. 

Citer
Picco85
Picco85

Je cherche a acheter un cavalier King Charles tricolore femelle merci beaucoup 

Alors oui. C'est sur le site scc que j'avais identifié les Elevages en France 🇫🇷 pour adopter. 
attention aux voleurs et arnaques. Ces éleveurs ne sont pas tous si honnêtes 

Citer
DanieleChiv
DanieleChiv
https://fr.youpijobs.com/

Bonjour, vous pouvez en adopter mais assurez-vous juste de vous amuser avec lui et de lui faire faire des exercices quand vous avez le temps. Le plus important c'est de passer du temps avec lui le matin avant de partir, donnez-lui beaucoup d'affection.

" https://fr.youpijobs.com/ "
Citer
Chanel
Chanel

Bonjour  je possède un cavalier king Charles je travail ainsi que mon conjoint toute la journée..ma petite chienne à été habitué à rester seule la journée depuis toute petite  mais tout le reste de notre temps lui est consacré pleinement balade jeux etc..je la promène tous les jours et j'essaie de lui donner le maximum d'affection quand je ne suis pas au travail. Je pense qu'il est toute à fait possible d'avoir un ckc et beaucoup d'absence.cordialement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?